ICANN65 est finie mais pas oubliée.

Listen to this post
Voiced by Amazon Polly

Maureen Hilyard, Chaise ALAC

ICANN65 est finie mais pas oubliée.

Les participants d'At-Large se sont montrés très intéressés par leur participation au Forum des politiques de Marrakech et des rapports ont indiqué qu'il y avait beaucoup d'intérêt pour les utilisateurs finaux au cours des sessions de l'ICANN.

Nos propres séances de travail ont été bien suivies, avec un large public d'autres sections y ont participé et y ont participé. C'était génial d'avoir des Fellows montrant un intérêt aussi. Les contributions intéressantes et instructives apportées aux ateliers et aux sessions de travail par les membres d'At-Large ainsi que par ceux d'autres sections de la communauté de l'ICANN ont été très appréciées. Bien qu'il s'agissait d'une réunion sur les politiques, le renforcement des capacités et l'établissement de relations ont également été inclus.

Notre collaboration ALAC-GAC se développe et notre séance NCUC continue de susciter l'intérêt et la compréhension à l'égard de nos deux sections. Dans le même temps, At-Large a obtenu un certain degré de reconnaissance grâce à sa participation active, tant en personne qu'à distance, aux séances publiques de sujets d'intérêt élevé. Les Talking Points formulés en collaboration et leur renforcement au début de la semaine ont permis à At-Large d'aider à diffuser les mêmes messages sur les sujets clés de l'ICANN au cours des différentes sessions auxquelles nous avons assisté. Ils ont également aidé à fusionner At-Large en un groupe fort et unifié, le tout ayant pour objectif commun de servir les intérêts des utilisateurs finaux d'Internet.

Merci à tout le monde pour une excellente semaine.

Points de discussion

http://online.fliphtml5.com/gnel/pdbh/